NANA continu...

Publié le par al


Hello, et oui en fesant des rechercher je vais vous annoncer une très grande nouvelle, un peu zarb d'ailleurs je vais me confirmer au coté de mes sources, mais en tombant sur un site il parait qu'il existe 26 tomes de nana, j'ai vu les couvertures, mais c'est très étrange ^^ (j"imagine votre tête a ce moment là, lol ) enfin voilà et pour les prochaine sortie de nana je vous le dirais très rapidement.

Publié dans All about nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai créer un forum rpg sur nana, un rpg c'est en fait, un forum sur lequel vous choisisez un personnage et vous l'incarnez et le faites évoluer, dans les différents univers de nana. C'est moi qui l'ai créé alors ne vous attendait pas à une super déco ^^ mais on va sûrement bien s'amuser sur ce rpg, alors viens t'inscrire assez vite si tu veux incarner un perso que tu aimes bien ^o^l'adresse : http://nana-rpg.positifforum.comsi tu pouvais me faire un ptit peu de pub si tu as le temps ce serait sympa ^^j'espère que beaucoup de monde viendra s'inscrire (je t'oblige pas à la faire je te rassure ^o^)mon blog => aiyou-nana.skyblog.com
Répondre